Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
16 février 2007

Dorure et Cristal

Toujours dans mes pages Versailles, voici un sketch double page proposé lors de la crop en ligne.

5bfd

Celui-ci est pour un format A4, donc je l'ai légèrement modifié, puis adapté.... N'allez pas croire que je l'ai transformé, parce que vu la teneur des photos (ultra-chargées) j'ai fait très C&S....

cropenligne_025

et voilà le journaling

cropenligne_026

Sinon, aujourd'hui, j'ai fini le challenge de Nath, celui des 25 tampons, mais il fait nuit, il faudra attendre demain!

biz laury

Publicité
Commentaires
I
J'aime bcp l'idée du cadre autour du point sur le "i", en strass... Ca colle parfaitement au thème des pages et c'est très original !
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité