Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
17 février 2007

la cour de marbre

Le lendemain de la crop en ligne, j'ai continué sur la lancée, j'ai selectionné un double sketch. Et je suis restée toujours très sobre, si ce n'est l'utilisation de la distress pour vieillir mes papiers.... C'est toujours Versailles bien sur!

8b62

cropenligne_030

Pour illustrer le chateau, pas facile de trouver des décos, alors je suis allée voir ce que Nath "CHIVAS" avait utilisé pour son album du Puy du Fou!

merci Nath!

et biz à + laury

Publicité
Commentaires
J
Super classe ! Pile poil dans le style Versailles ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> julie
V
Superbe double page très classe. Les papiers sont bien choisis et les volutes habillent bien la pages. <br /> bizzz<br /> Valie
I
Très jolie. J'aime particulièrement les volutes, tu les as découpés à la main ?
E
Bravo c'est réussit car scrapper ces photos ne doit pas être évident, je la trouve trés royale ta page.<br /> bisous
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité