Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
12 mars 2007

Cow-boy

Page faite à l'atelier de Corinne B, page country farmer...

Et les farmer, c'étaient bien les garde-vaches non?

Pour cette page, j'ai du me salir les doigts au brou de noix, dévaliser un magasin de brico pour les bandes cache et le scotch ultra solide de réparation, déchirer une chemise, et finir par coudre des tas de rondelles métal, des boutons..

Mais au final, j'ai une page au look total masculine, avec un effet de matières qui ne se voit malheureusement pas sur la photo.

blog_006

blog_007Bien sur, le westerner sur la photo, c'est mon papounet à qui je fais une bise et lui dis, tu vois, je pense à toi!

biz laury

Publicité
Commentaires
P
Alors j'adooooooooooooooooooooooooooooore c'est superbe!!!Fan à 900% whaou whaou whaou
A
Ben ça alors je savais même pas que tu es une fille de cow-boy!!!!! En tout cas je trouve sympa de piquer le matériel de nos bricoleurs du dimanche pour faire du scrap....ils ont pas fini de chercher leurs rouleaux de scotch!!!!...Bisous
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité