Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
12 mars 2007

Reflet

Cette fois-ci, c'est un atelier de Mag à la crop de Nemours, une page fleurie.

Nous avons eu un mini kit avec les papiers scenic route, et après avoir couper, encrer, plier, tamponner, nous voilà avec des pages très fleuries.

C'est tjs pour mon album Versailles, là, je me suis prise en photo dans les glaces de la superbe gallerie..C'est se qui donne à cette photo ce coté flou (les glaces du temps d'avant et les notres, c'est pas tout à fait pareil!).Les couleurs de ma photo s'accordaient à merveilles avec les papiers (chouette, pas besoin de photo N&B).

blog_003

La page est réhaussée en couleur par la poudre holographique sur le chipboard et les sequin brillants rouges maintenu par des brads dorés (assortis bien sur aux montants des glaces.

biz laury

Publicité
Commentaires
P
sympas toutes tes fleurs!
N
super jolie ta page, j'adore les papiers à pois!!!! bizzzz
E
Trés chouette toutes ces fleurs ! et j'aime bien les papiers !!<br /> bises
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité