Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
15 août 2009

nous

bon d'accord, le titre n'est pas très original, mais il faudrait que je m'achète un livre sur le journaling et les titres!!!!

j'aimerai écrire des titres à super rallonge... mais j'y arrive pas!

tant pis, restons simples!

pour une fois, une photo de nous quatre, merci à Virginie d'avoir pris autant de photos de nous....

003

ouf, un peu de rose (il y avait très longtemps!!!!)

de la couture ( encore mes gabarits!) et un sketch donné sur un forum que je ne connais pas, mais ma copine sandrine avait fait une très jolie page!

biz laury

Publicité
Commentaires
I
Le rose et le vert se marient bien. Très jolie page. J'aime bcp ta fleur rose évidée sur le côté. C'est quoi ??? Bisous
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité