Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
18 août 2009

douce

merci  à Caro, j'ai encore pris un fond imprimé et cette fois-ci, il est plus chargé....

de plus j'ai même utilisé des papiers de marques différentes! (une grande premiere, sauf quand je pioche dans mes chutes!)..

c'est une page sur ma minette, mais j'en ai marre, je vais passer à autre chose!!!!

merci aussi à histoire de pages, parce que c'est le deuxième sketch que j'utilise!

002

cette fois ci j'ai utilisé des boutons... j'adore pas vous ? (bon d'accord, j'aime les strass, les perles de pluie, les brads....)....

biz laury

Publicité
Commentaires
C
je la trouve superbe ta page !! <br /> bizouilles et bon anniversaire miss !!
L
coucou ma belle ta page est superbe et ton minou trop beau!!!!!<br /> bisous lolo
V
Joliment douce page en effet, mais Caro n'hésite pas à te défier toujours plus fort on dirait ;)
C
Super !!!! allez, encore plus dur : un fond imprimé, mais avec un imprimé vif ! pas de ton pastel ou de faux uni !!!!<br /> Allez ! allez !<br /> Biz
C
Wahoo j'adore et les fonds imprimés te vont super bien !!! continue comme ça !!! mais dis donc tu bosses pas !!! car qu'est ce que tu scrappes !!!!<br /> biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité