07 mars 2014

des cartes tjs des cartes

Je suis allée chez une copine et j'ai fait sa poubelle!!!!! Euh sous entendre sa poubelle scrap hein!!!   sur le forum de thaliecarte...une cart tag et une carte à chutes.. Merci Nadine pour tes si jolies chutes!!!! biz laury
Posté par laureisabelle à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2014

tiens, des cartes

Sur le forum de thaliecarte, une carte papillon... m'ayant bien plue, j'en ai fait 2 dans 2 styles... Pour cette deuxième, j'ai choisi des papiers d'halloween....si si..... Biz laury
Posté par laureisabelle à 11:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2014

Enfin une page

Je suis restée coincée sur mes zozios pendant près de 3 semaines... Et finalement ma fille m'a dit, maman, change de page, change de photo.... et hop un joli lift sur 4321 scrappez.. et ben ça va tt de suite mieux...15 jours après je n'ai tjs pas rattaqué l'autre page.... Ben oui partie sur ma lancée je ne voudrais pas être stoppée net.. biz laury
Posté par laureisabelle à 11:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2014

  J'ai attrapé un p'tit sketch sur 4321 scrappez..... Un peu de couture? J'ai bcp aimé scrapper cette phot, souvenir d'une excellente visite sur le site de GUEDELON.. Une visite qui réconcilie les petits, les moins petits et les très grands...voire même les vieux..lol... biz laury
Posté par laureisabelle à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]