Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
9 novembre 2006

Cartes de naissance

Coucou, voici quelques petites cartes de naissance, parce qu'autour de moi, ça pouponne dur!

De plus, j'en ai fait plein en rab, parce qu'il en faut quelques unes pour emmener à la crop de Cath et Mag !

crop_066

Donc voilà un exemple en gros plan..

Ma copine m'a preté son tampon timbre, alors j'en profite pour l'user, en abuser, et jouer avec mes autres tampons aussi!

crop_062

Les autres sont visibles dans l'album cartes...

Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir, faire des cartes, ou du scrap??

Biz à tout à l'heure!   laury

Publicité
Commentaires
S
très belles aussi! et pour rebondir sur ta question, ce sont deux plaisirs très différents je trouve. en ce moment je suis à fond dans les cartes, je ne scrape pas, à d'autres moment c'est le contraire...<br /> Sophie
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité