Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
15 novembre 2006

PIK-NIK

Voilà une page pour l'atelier de Caro, fond noir....Il ne me manquait que le tiret, que j'ai eu la flemme de faire. De toute façon, j'en ai trouvé un tout fait.

Pour le titre, là je me suis moquée de moi et les crises de nerfs que me provoquent les fotes d'orthographe! Et aussi d'une discussion où l'on disait que certaines lettres n'avaient que très peu d'utilité....(dont le K)..

crop_100Fond noir, mais page très gaie...Comme le pique-nique en question, j'avais fait de la quiche, et dans l'alu, elle était devenue toute molle.Moralité, la prochaine fois, ça sera jambon fromage, rien ne vaut le traditionel! biz

Publicité
Commentaires
I
Belle utilisation du fond noir ! Moi je n'y arrive pas... mais je ne désespère pas : j'ai bien réussi à me mettre au blanc, j'arriverais peut-être un jour à faire du noir ?
C
Tu vois, je rale un peu et tu nous les mets en ligne tes pages, comme quoi !!! et puis tu va nous faire des lignes d'écriture si tu continues, non mais !!!! que de fôôôôtes !!!!!!!!!! biz
L
et la c'est moi qui le dit!!!!!! il y a des fautes!!!!!!
C
Sympas comme tout ces deux pages ! Mais, euh, le N, il est à l'envers ... et je ne l'ai pas vu dimanche, sinon je te l'aurais dit !<br /> Biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité