Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
22 novembre 2006

scraplift de géraldine

Voici la page de Géraldine à scraplifter:

geraldine

comme je n'avais pas d'aussi beaux et bons macarons (hélas!) en photo, j'ai pris une toute petite photo (prévue pour un mini-album à la base). cette page va dans un album spécial pour ma fille, elle ou moi choississons des photos (d'elle), et je lui scrappe dans son petit album (21/26).

CROP_118C'est une page qui m'a seduite par sa simplicité,facile à faire, et si je n'ai pas les macarons en question, c'est pas grave, les petits cercles c'est joli comme tout! Et comme c'est bientôt Noel, n'hésitez pas (pour les trucs qui fondent dans la bouche pas dans les mains!).biz laury

Publicité
Commentaires
V
Joli scraplift !!! j'aime bien les couleurs du papier.<br /> Valie
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité