Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
22 novembre 2006

mini album copains-copines

Et là, c'est pour ma petite nièce Rose:

C'est un mini-album fait en une soirée (mais si ça peut m'arriver), et fignolé les deux autres jours (je sais, on ne se refait pas!). J'ai utilisé les différents tampons d'absolument scrap, et ceux de scrap city.

Pour une collégienne, le thème école va très bien, elle n'aura plus qu'à y mettre les photos de ses potes!

CROP_103Ok, ça c'est la couverture, mais vous pouvez aller voir le reste dans minis trucs! biz laury

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce petit album tout rose pour Rose!!! C'est une super idée de kdo et les tampons vont à merveille, je copite direct!!!!!! enfin si tu permets bien sûr.....<br /> Bises<br /> Alexia depuis l'ordi de mam Atonic
L
Génial !!! Je l'adore !! L'interieur est tout aussi beau ! Bravo!
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité