Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
3 janvier 2007

A travers vos yeux....

Donc, en septembre ou octobre, sur le groupe de Cath et Mag, les challenges étaient sur les journalings...

On avait pleins de challenges différents, et on devait répondre ou faire répondre nos proches à des tas de questions plus ou moins drôles, plus ou moins persos...Donc j'avais passé à la question mes nenfants, qui se sont bien prétés au jeu, puis j'avais les photos, le journaling, mais rien d'autre.....Les papiers ont été changés au moins trois fois avant que je ne tombe sur ceux-là...Pile poil, du C&S,ça me va bien en ce moment, puis il y a tellement de choses écrites qu'il vaut mieux alléger le reste...

Par contre j'ai préféré écrire le tout sur mon ordi, parce que sinon, c'était indéchiffrable, vous auriez peiné à lire mes hiéroglyphes, et j'aurai été incapable de me relire...(si c'est vrai!).

noelPar contre j'ai écris mon titre à la main: attention, je l'ai imprimé sur un brouillon, puis tracé au crayon gris sur mes pages et ensuite j'ai pris mon superbe pinceau à eau et j'ai repassé sur mon crayon, que je n'ai pas oublié de gommer!

voilà le journaling en gros plan!

noel_085En rose, c'est ma fille et en bleu, c'est mon gars!, et en noir ce sont mes commentaires, parce que faut pas pousser mémère dans les orties!

noel_086

noel_089

noel_090

Voilà, vous savez tout... Enfin presque,il reste le questionnaire que mon chéri à rempli... Mais là, je n'ai que le journaling.. Pas de photos et pas d'idées....

Vous retrouverez ces pages dans les albums à gauche!

LAURY

Publicité
Commentaires
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité