Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
5 janvier 2007

Amandine

Il y a quelque temps,Lolo: http://scraplolo.over-blog.org/ m'avait fait une petite page sur la maman -chat, la voici:

chat_002

Et pour rester fidèle à la photo, elle est partie sur la chemise VERTE de mon mari, la page est superbe, mais moi, comment j'allais faire le pendant? (j'aurai du lui demander les restes de son papier.... La prochaine fois, j'y penserai, foi de moi!)

Sachant que dans mes papiers 30/30 que j'ai choisis, peu sont verts ! (ils sont à tendance ROSE, je me demande pourquoi?), j'ai farfouillé dans mes 15/15, et oh joie, j'ai trouvé des papiers du même vert... J'ai cherché du rouille, et ouf, le tour été joué...(restait plus que la page à faire!).

J'avais repéré une petite page sur toupiz des plus sympathiques:

981288Ne me demandez pas comment s'appelle l'auteur.... Je ne l'ai pas écrit (ouh, la vilaine!).

Donc voici enfin ma page faite devant Cold case et Star Wars!

chat_003Le fond est gris clair pour aller avec celle de Lolo... Puis j'ai ENCORE utiliser mon pinceau pour les doodlings (oui, j'ai droit, parce que je fais ce que je veux!)....

biz LAURY

Publicité
Commentaires
O
ton scraplift finalement assez libre est vraiment très réussi!!
L
ta page est superbe mais tu aurais du le dire il me reste le papier de ma page!!!!!!<br /> bise lolo
J
On sent bien l'influence Star Wars ;-) <br /> Sinon, ta page est très jolie, même avec ce vert.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
Je crauqe toujours pour les étoiles alors...
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité