Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
17 janvier 2007

Mon fils quand il était petit!

Cet été j'avais commencé un album 20/20, sur la naissance de mon fiston.. Je me suis beaucoup servie du Bingo de Cath et Mag, utilisant leurs directives, leurs sketches etc etc...

Je me suis aussi imposée tout un tas de choses:

utiliser mes stickers achetés sur les bébés (et jamais utilisés bien sur)

utiliser le kit de papier fourni avec l'album (les couleurs étant neutres pour un petit gars!)

utiliser mes rubans dans les même tons (sinon, ils restent dans la boite, alors que j'adore ça, va comprendre!)

le finir avant la fin des vacances (ok, ça c'est raté, puisque ça faisait des mois que je l'avais mis de coté!).

Bon, cesse un peu tes blablablas et montre tes 7 premières pages:

album_titi_001

album_titi_002album_titi_003

album_titi_004album_titi_005

album_titi_006album_titi_007

bon, la suite au prochain numéro!

biz laury

Publicité
Commentaires
L
et bien tes 7 premieres pages sont tou simplement magnifique j adore!!!ca me donne envie de ressortir le mm kit album que toi qui dort au fond d un tiroir LOL<br /> biz<br /> laure
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité