Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
14 mars 2007

Soirée make & take à Nemours

Voilà le petit make & take fait à Nemours lors de l'atelier de Mag.

La base des tags, la peinture et les fleurettes ont été fait en 20 minutes à peu près, et hier soir, je l'ai tranquilement terminé chez moi avec quelques doodlings, brads,tampons, fleurs et hop, c'était fait!

blog_008blog_009

blog_010blog_012

blog_013

Et voilà, encore un truc de fini, et là nous étions en vacances dans le sud, dans la colline à la recherche d'un laurier sauvage pour une cuisine savoureuse!

biz laury

Publicité
Commentaires
N
vraiment tout mignon<br /> j'adore ...<br /> <br /> <br /> bizzz
D
Tu déchaines les passions dis donc.<br /> C'est top-moumoutte, je n'avais pas bien regardé ce que faisait Mag pour le make n' take, le résultat est génial :)<br /> <br /> Bizzzz
M
Super ... et quelle rapidité pour finir les pages et albums commencés... C'est superbe avec les photos et tous les petits doodling. <br /> Bises<br /> Maryvonne
A
Après le p'tit lait et avant la bite en béton hi,hi,hi... Laury il est bien réussi ce make and take, vivement les prochains. J'espère que Louis s'est remis de ses éclats de rire...
V
Il est mignon comme tout ce p'tit album. Les couleurs et les décos sont chouettes. C'est plein de gaieté.<br /> bizzzz<br /> Valie
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité