Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
20 mars 2007

dernières pages sur Versailles

Voilà les deux dernières pages sur Versailles... Après, je recommence le futuroscope...Heureusement que j'avais oublié mon appareil quand on a fait la cité des sciences, parce qu'alors là, il y aurait du Star Wars partout!

blog_005

Je suis partie d'un sketch pour la première pageblog_008

et d'un challenge lors d'une lointaine crop en ligne (que j'avais gardé sous le coude en me disant, peut-être un de ces jours!), challenge long de Corinne B, journaling= longue énumération...J'ai évité de mettre un truc de récup, parce que j'ai laissé intactes les boiseries du site historique (respect!), mais pour les remplacer, j'utilise (à qui mieux mieux) mes superbes chipboards, une fois en doré, une fois peint et encré.blog_009

Ma longue liste, n'est qu'une petite énumération de pieces ou de parties du chateau...

Mais allez le voir, c'est magnifique, et si grand!

biz laury

Publicité
Commentaires
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité