Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
28 mars 2007

Habits de fête, pour Noël en fête

Pour cette double page, j'ai suivi le challenge sketch du mois de Mars sur le groupe de Cath.

Quand je pense que j'ai plein de papier de Noel... Finalement j'ai choisi ces papiers American Craft, qui vont bien mieux avec mes photos...

Pour ce qui est de mon tampon "jolie robe", je l'ai acheté il y a au moins 2 ans, et l'année dernière ma petite voisine Stéphanie a donné cette robe à ma fille (qui ADORE les robes), ça tombe drôlement bien, parce qu'on aurait pu dire que c'était fait exprès!!

Même pas! Incroyable non?

Sinon, pour les photos, il a fallut que j'aille trainer sur la session de mes enfants (normal que je surveille ce qu'ils font, ils sont encore jeunes!) et là: incrédibeule, pleins de belles photos d'eux et de leurs cousine et cousins!!! C'est normal, c'est ma nièce Rose qui les a prise, et elle est plutôt douée! (pas comme sa tante!).

Donc merci à ma Rosita pour les belle photos!

blog_012

blog_013

blog_014

Voilà pour aujourd'hui!

biz laury

Publicité
Commentaires
A
Tu vois Laury les achats que tu fais ne sont jamais inutiles alors passe nous voir quand tu veux!!!!! Et ton "vieux" tampon colle vraiment bien avec tes photos...Bises
A
T'as piqué le maquillage de ta mère!!!!!!!!!! J'aime le rappel du laçage de la robe. Ma pov Laury, heureusement que l'on ne sait pas tout ce que fait notre progéniture..biz - annick
C
Elle devient bien jolie ta fifille !!!! aie, aie aie !!! superbe double page et j'adore ton "vieux" tampon biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité