Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
29 avril 2007

Bon Voisinage

La semaine dernière, challenge définition de Barbara... Mais je n'ai pas pris le temps de le faire, et cette semaine, challenge animal préféré....

J'ai donc conjugué les deux, une nouvelle page sur Ma Miss Bianca, ici, elle fait connaissance avec le chat voisin, qui venait dormir dans la cabane en bois des enfants.

J'en ai profité pour utiliser un swap vieux d'au moins 2 ans, qui m'avait beaucoup plu, mais comme mes chattes étaient grises, et que c'était des femelles....Le marron, c'était pas top. Ici, il convient tout à fait au pelage de Litchi...

blog_043

Je me suis bien amusée à faire tous ses petits doodlings..

Et message pour ma soeur: tu vois, il n'y a pas de rose!

biz laury

Publicité
Commentaires
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité