Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
10 juin 2007

Par 4

4 emplois exercés:

animatrice pour enfants

infirmière en ambulance pédiatrique

infirmière en chirurgie

infirmière scolaire, en dialyse, en médecine.....

4 films que je ne me lasserais pas de regarder:

Amélie Poulain

La vie est belle

Tatie Daniele

Star Wars

4 livres sur ma table de chevet:

les femmes en blanc (parce qu'en plus, je les collectionne!), et Titeuf

Mes amis, mes amours de Marc Levy

Promets-moi d' Harlan Coben

Et aussi Juliette Benzoni ....

Puis j'ai même 2 autres qui m'attendent...

4 endroits où j'ai vécu:

Chambéry (73)

Saint-Chamas (13)

Bondy (93)

THIMORY (45)

4 émissions que je regarde:

la nelle star (allez Julien!)

Capital

Le journal de la santé

Les infos, déco, e=M6....

4 séries que je regarde:

Dr Hause, Smalville, supernatural, Lost, Véronica Mars, 24 heures chrono, bones, Ncis, les experts...

et surtout: Desperate Housewives.....

4 endroits où je suis allée en vacances:

en Ecosse (je rêve d'y retourner avec les enfants!)

en Espagne (les enfants ont adoré les piscines)

en Tunisie (les enfants n'ont été interessés que par la piscine)

en Savoie (ça fait un bail que l'on y a pas été faire un petit tour!)

4 choses que je fais sur le net:

je vais lire mes mails

je fais le tri dans mes mails

je transfère les blagues les plus droles (ça prend du temps, c'est dingue)

je vais sur le groupe de Cath et Mag (sauf depuis 15 jours trois semaines!).

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde:

les abats

les choux de Bruxelles

les champignons

et tous les trucs exotiques comme les larves, les rats et vous voyez de quoi je parle!

4 plats favoris:

gateau au fromage blanc et confiture de citron

les pâtes

le porc au lait de coco

la soupe de potiron

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

Chez ma mère

Avec mes soeurs (Sophie Christèle et Angélique, pas que j'ai grand chose à leur dire, mais juste parce que je les aime!)

En vacances, n'importe où du moment qu'il y ait du monde des cris de la joie de la misique et qu'on s'éclate à donf!

Dans les bras de Brad PITT, Patrick BRUEL,Jean-luc DELARUE,Mike DELFINO, Jude LAW,David BOREANAZ, bref un beau mec intelligent riche et très sympathique (ben j'ai le droit de rever non!).

4 personnes pour faire de même:

Christine R

Calliscrapcart (ne serait ce que pour voir ce que lit une instit!)

Lolo

Christelle

à plus laury

Publicité
Commentaires
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité