Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
14 octobre 2007

les dernières cartes reçues

Honte à moi, je les avais reçues, admirées et mises dans mon album acheté pour l'occasion, mais pas encore prises en photo pour vous montrer les dernières cartes parvenues pour mon anniversaire.

celle de LilianneMINI_ALBUM_060

celle de Calliscrapcart:

MINI_ALBUM_066

celle de ma copine Christine:

MINI_ALBUM_061

et celle de Lydie:

MINI_ALBUM_069

Si vous regardez toutes les cartes, mes copines me les ont faites à grande majorité rose, mais Pourquoi????

hi hi hi, certainement le mystère du mois.... Je remercie donc publiquement toutes les copines qui m'ont fait toutes ces si belles cartes.

Merci!

laury

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée .<br /> Joyeux Anniversaire un peu en retard.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité