Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
7 novembre 2007

Reprends ton souffle !

Voici une page qui mijotait depuis très longtemps dans ma petite tête... Depuis qu'un copain m'a fait parvenir les photos par mail. J'ai craqué dessus, peut-être le bleu, le jaune où ma fille surement!

j'avais envie de ces trois photos placées comme une vague, et ces papiers SEI du kit de la crop de Nemours d'Aout.

PICT0003

J'avais envie (encore!) d'écrire un journaling important, vu que j'adore regarder ma fille nager le papillon, par contre mes enfants m'ont dit que sur les photos, elle nage la brasse!!! ( ils ont cru que je voulais absolument mettre mon papillon!)....Mais pourquoi ont-ils de si drôles d'idées???   MDR ...

Publicité
Commentaires
P
trop drôle le coup du papillon !!!
L
Ta page est très originale<br /> Bisous<br /> Lolo
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité