Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
23 février 2008

Moments à 2

Voici une petite page faite pour une de mes collègues de travail. Je n'ai pas utilisé mes couleurs... C'est le moins que l'on puisse dire! Elle aime le marron et le vert: non, ce n'est même pas un gag!!! Assez de Blablas, la voici:

001

J'ai froissé, repassé, collé, decoupé, trouyauté, et enfin, j'ai essayé de distresser .....

J'espère qu'elle lui plaira.

biz laury

Publicité
Commentaires
D
tu rigoles laury, j'ADOOOOOOOOOOOOOORE, je trouve que le vert et marron te va à merveilles hihihihiiii. encore un GRAND MERCI, j'ai hâte de l'avoir, vivement la semaine prochaine, bises.
T
très jolie
C
... si elle ne lui plaît pas, c'est qu'elle est difficile. Cela dit, entre nous ! Cette page est tout simplement magnifique. J'adore ; et j'aimerai bien recevoir la même ! Bises.
E
Une très belle page pleiine de tendresse !<br /> Bravo !
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité