Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
21 novembre 2008

taquine

une page sur moi, ce qui n'est pas vraiment la coutume......

Pour cette occasion, j'ai écouté 4trine la divine:

http://4trine-blog.over-blog.com/

faire des photos de soi, même quand on trouve tjs une raison de ne pas le faire.......

Pour l'anniv de ma copine Marie, je m'étais coiffée, maquillée, habillée......Donc, au lieu de me précipiter chez ma cops, je me suis précipitée sur mon zappareil!!!!! et sur la vingtaine, j'en ai trouvé deux de bien!!!!(mais quelle gymnastique du bras!!!!!

030

et en plus j'ai scraplifté une de ses pages!! La page SMILE.....

biz laury

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire que si tu veux une bannière à ton image pour ton blog je peux te faire ça ça me ferait très plaisir ! Ce serait un petit cadeau de noël ! Gros bisous :-)
C
Merci pour tous tes comms sur mon blog ça fait plaisir !! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année je prendrai pleins de photos de ta soeur si tu veux histoire de te les faire passer si tu veux lui concocter un petit quelque chose surprise !!! Bisous !!!
C
Justement j'y pensais !!!! quand est ce que je vais voir la bouille de ma copine !!! tu sais que je ne vais pas te reconnaitre ... Fais moi vite une photo de toi en pied .... allez pour ta cop !!! sinon pas de carte de Noël !!!<br /> allez gros gros bisous
C
Super il faudrait en faire d'autres !!!Bisous
V
Joli portrait. J'aime beaucoup également ton titre découpé et la feutrine.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité