Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
6 janvier 2009

changement de fleur...

Clochette a raison, ma carte faisait morbide, mais je ne savais pas ce qui clochait......

et ce matin en voyant le com je me suis dit, c'est ça!!!!! donc aussitôt remaniée cette carte!

002

j'ai enlevé la fleur noire et le bouton rose pour faire l'inverse!!!

elle me plait bien plus comme ça (avec du rose en plus!)...

biz et merci clochette!!!

Publicité
Commentaires
C
oui elle est plus jolie comme ça !!! biz
C
Ah bein oui tiens comme ça je la trouve super ! Bizarre on change un truc et ça transforme le tout !<br /> En tous les cas ravie d'avoir pu t'aider !!! Hihihi !
V
C'est marrant, j'ai tellement focalisé sur le joli noeud du ruban que je n'ai pas vu ce côté que tu évoques.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité