Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
14 janvier 2009

comme un hibou

en ce moment, j'ai envie de pages ultra-simples, donc hier impossible de rajouter des choses pour charger cette page, elle restera très C&S....

Et pour une fois qu'il y a du journaling autre que la date!!!! celui-ci tiens toute la place!!!!

001

elle est toute simple, mais qu'est-ce qu'elle me plait !!!!

le hibou est en 3 D !!!

biz laury

Publicité
Commentaires
V
Jolie page, j'aime beaucoup ton hibou.<br /> Je te souhaite une bonne année. <br /> Bises<br /> <br /> Valie qui a un peu délaissé le scrap
C
J'adore ce hibou et ces tons de bleus et orange. Bravo pour cet page C&S !
C
tres jolie ta pageounette !! ta chouette est tres chouette !!<br /> bises du gateau
V
Jolie page, j'aime beaucoup ton hibou.<br /> Je te souhaite une bonne année. <br /> Bises<br /> <br /> Valie qui a un peu délaissé le scrap
P
A moi aussi elle me plait et vive la news !!!
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité