Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
4 mai 2009

un mini inspiration C&S life

Toujours pour le scrapbooking day un challenge du forum C&S life...

un mini....

Celui du départ avait plein de couleurs, mais moi j'ai du me contenter du rouge et noir pour cause de photos!!!!

par contre si j'ai diminuer les dimensions, j'ai garder le principe de fond....(mes photos mesurent 6/8)

scrap_161

scrap_162

scrap_164

scrap_166

scrap_169

scrap_170

scrap_171

scrap_172

et voilà, vous avez tout vu!

biz laury

Publicité
Commentaires
P
super mini et quel changement physique chez ta fille ...je ne l'aurai pas reconnue ...
C
Super sympa ce mini !!!
I
Sacré mannequin !!! hhihi !! Bises.
C
ben dis donc !!! on ne t'arrêtes + maintenant !!!<br /> j'ai commencé aussi ce mini mais pas fini bien sur !!<br /> très joli en noir et rouge<br /> biz
V
C'est très chouette comme association de couleurs, faut pas râler ;)<br /> Joli mini.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité