Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
10 juin 2009

nelles cartes et nelle page

ben voilà, j'ai fait mes essais distress bleu et vert.... J'en suis pas fan!

je le trouve raté, j'ai rattrappé l'essai par des jolis papiers autour!!!!! hi hi hi

scrap_031

puis une autre, toujours pour le challenge hebdo du forum thalie carte!

scrap_034

et c'est tout question carte!

et une page selon le challenge sketch sur C&S life....

scrap_032

c'est tout pour aujourd'hui!!!!

biz laury

Publicité
Commentaires
C
pas fan non plus !!! tu as fait mieux !!! lol !!!<br /> très jolie ta page, j'aime bcoup la photo en rond en bas !!!<br /> biz
I
Je te trouve bien dure avec toi même, tes réas sont très chouettes. Bises.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité