Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
28 juin 2009

un petit nichoir....

un joli petit nichoir pour y cacher un mini album....

c'est lors de notre nocturne à Vimory que nous avons fait cet atelier (euh, commencé dirais-je!)

accro_branche_024

accro_branche_026

accro_branche_027

accro_branche_028

accro_branche_031

accro_branche_032

accro_branche_034

accro_branche_035

accro_branche_039   accro_branche_040

et voilà, vous avez eu la patience de tout regarder....

biz laury

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chouette ! Dis moi, elle est oùu cette association? Je t'ai dit que je déménage sur Montargis au 15 aout? bisous
C
WOUAH !!!!!!!! C'est tout simplement magnifique ! J'adore !!! Le titre de ton mini est excellent, la forme, les couleurs de ton nichoir, bref je veux le même ^^ !!!! Au fait, pas de news de toi depuis un moment tu as bien reçu mon dernier mail ? J'irai faire un tour à Cultura pendant les soldes histoire de trouver mon cadeau scrap ! Gros bisous !!!
D
Il est superbe ton nichoir avec les jolis tampons.<br /> Bises.
C
c'est beau, c'est vrai !!! et en plus une jolie jeune fille parmi les fleurs !!! <br /> bizous
V
Symathique réalisation. JOlies couleurs pour un nichoir à drôles d'oiseaux...
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité