Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
16 juillet 2009

des cartes des cartes!!!!

voilà, il y a quleques jours, j'ai fait la "poubelle" à papiers de ma copine Sandrine avec qui je fais des pages régulièrement pendant les vacances scolaires...

et j'y ai trouvé pleins de magnifiques morceaux de papiers d'une série de crate paper...

je lui ai aussitot piqué pour faire des cartes....(elle voulait de cartes de Noel, mais c'est pas vraiment le thème des papiers!)....

img017

img018

img019

img021

à plus tard pour le reste!

biz laury

Publicité
Commentaires
C
Ma préférée c'est la carte MERCI je la veux !!!!!!!!!Lol !!!!!!!!!!!!Elle est extra !!!
P
super tes petites cartes laury !!!
C
super réussies toutes ces cartes avec de la récup !!!! y'a pas que moi qui fait les poubelles !!!<br /> biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité