Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
14 août 2009

esprit de famille

POur cette page je me suis rapprochée du rouge que Sarah portait sur son dos....

donc une page beaucoup plus chaude pour redonner cette impression de plaisir d'être tous ensemble sur ces passerelles....

007

beaucoup de tampons, un bouton trouvé par mes enfants.... de la couture...(merci à mes nouveaux gabarits)...

une page qui me plait beaucoup.... ou alors ce sont les photos?

biz laury

Publicité
Commentaires
V
De jolies couleurs. J'aime bien le détourage des arabesques.
P
je viens de te voir en photo chez christal !!!<br /> biz et bravo pour ta réa ...
I
Jolie réa, mais j'aurais peut-être poncé les bords des photos que tu n'a pas maté, pour les faire ressortir. bisous
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité