Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
25 septembre 2009

page patouille à la manuela!

manuela jamet m'a encore obligée de sortir de mes petites habitudes...

mais c'est bien pour ça que je choisit de faire des ateliers avec elle!

là il fallait toucher à la peinture, aux encres à alcool, aux encres tout court!

et hop une jolie page, merci manuela!

023

les trois photos sont montées sur du carton plume...pour plus de relief

biz laury

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je cherche désespérement les coorodnnées de Sylvie Tova afin de m'inscrire aux ateliers du lundi soir à Savrigny sur orge ? Pouvez-vous m'aider ? Merci<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> kathy SEVENSTER<br /> 0617163778
P
yes !!! j'aurai sans doute beaucoup aimé cet atelier tiens ...
M
j'aime beaucoup cette page!
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité