Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
14 avril 2010

le livre d'or de ma maman

salut les filles, aujourd'hui je vous dévoile un peu du mariage de maman avec son chéri Jean-Louis....

un mariage des plus réussis (un mariage tout simple sans probleme, bref le rêve quoi!).

10 jours avant elle me demande de lui faire son livre d'or....10 jours pour me remuer les méninges.....elle faisait sa couverture et je devais faire le reste avec comme consignes; rouge pétant et jaune vif....

voilà ce que ça donne:

105

dedans:

106

et vu d'ensemble:

104

vous avez devinez, c'était un mariage dans le midi...

biz laury

Publicité
Commentaires
C
Super sympa !
P
extra !! ça change ces couleurs pour un mariage ...
A
Super joli et en effet des couleurs qui flash ! J'aime.
C
Magnifique ! quel travail ! tu t'en es drôlement bien sortie !
P
quel peps!!! très beau livre d'or!!! Beau travaille d'équipe ;) biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité