Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
9 octobre 2010

mon cadeau rempli

dans le post précédent vous avez vu la première page d'un mini, et là vous allez voir tout l'album....

de plus je vais vous dire, hier soir j'avais envie de scrapper mais j'étais fatiguée.....

comme j'avais un album tout prêt, je l'ai rempli le jour même de sa reception...

t'as vu Nathy, c'est du rapide chez moi!!!!!!!!

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

et voilà, j'ai pris bcp de plaisir à le remplir...

Nathy, c'est quand tu veux!!!!!!

biz laury

Publicité
Commentaires
P
ça c'est du rapide !!!bravo Laury et Petit bout !!
F
il est très jolie ce mini album<br /> Bisous
M
Très joli. J'aime beaucoup !
M
Le résultat est très sympa!
P
Super!!!! trop contente oui t'es une rapide ;)
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité