Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
23 octobre 2010

destination ailleurs

j'ai réussi à choper le scrpift en chaine sur 4321 scrappez.....

juste derrière marian qui a fait une très jolie page et qui m'a bien motivée...

pour les choix des papiers, voir avec ma fille, parce que mon fils n'était pas très très content!

c'est vrai, lui c'est la momie en bleu et or!

004

pourquoi la cour, parce que ce soir-là c'est tous les voisins qui étaient déguisés!

et que j'habite la cour des pressoirs.....

bonne journée et biz laury

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la composition de ta page!
S
Jolie page laury !<br /> Attention si pascale passe par là car il ne faut pas mettre le lift invisible avant le début du mois prochain, mdr !!!
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité