Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
12 octobre 2011

mini d'il y a deux ans

et oui, ce mini je l'avais fait il y a deux ans, pour une copine qui avait fait une jolie petite fille..

Oui mais voilà, les photos sont restées majoritairement dans son ordi!!!

OH!!! la vilaine!!! (j'exagère à peine, parce qu'elle a quand même fait un livre photos de sa première année!!!)

Donc je l'ai OBLIGE à tirer des photos papier et elle me les a amené en même temps que les photos du petit frère...(elle allait pas remettre deux ans avant de me les amener...)...

bon elle m'a surtout aussi donné l'autorisation de les partager avec vous!!!(bon on va alors lui pardonner ces 2 ans!)...

009

010

012

013

013

014

015

017

018

019

020

bon, elle m'a pas donné de photo d'elle et sa puce, donc cette case est restée vide!!!

biz laury

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
moi je pense vraiment que ça vallait le coup d'attendre deux ans hihiii, beau boulot laury, j'adore, bises à plus. julie
M
très mignon ce mini plein de surprises!
C
Superbe ! <br /> <br /> Je vais finir de compléter le mien maintenant que la famille est au complet lol et je t'enverrai les photos si tu veux pour que tu diffuses sur ton blog !!!! <br /> <br /> Gros bisous il est extra ce mini les couleurs se marient super bien ensemble !
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité