Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
17 février 2007

Le challenge de Nath

Toujours pour la crop en ligne, il fallait faire une page en utilisant 25 tampons, lettres pour le titre et le journaling comptant eux-aussi. Alors j'ai eu l'idée de tamponner une partie du journaling avec les tampons absolument scrap, planche famille!

Mais j'ai du attendre d'aller chez ma copine, parce que cette planche là, je ne l'avais pas!

cropenligne_028

Ce sont des photos prises lors de notre déplacement dans le midi lors du W-End de l'ascension, une après-midi sous le soleil et la convivialité! (et surtout en famille!).

Biz laury

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, tu vas les rentabiliser tes tampons !!!! et acheter ceux là !!!! non !!! très jolie page, quel boulot !!!!
I
J'aime bcp !<br /> Belle utilisation des tampons... Et j'aime bcp la façon dont sont organisées les photos avec le titre au milieu...
E
25 tampons mais quelle idée !!! un super challenge oui !! bravo pour cette page
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité