Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
10 mai 2007

suite SD challenges couleurs et rubans boutons

Pour cette page, j'ai cumulé deux challenges:

couleurs: anis, gris et pointe de rouge

au moins 10 rubans différents, et au moins 10 boutons différents (euh, il y en a plusieurs en double, mais chut....)

blog_076

Cette photo je la tiens de la responsable jeunesse pour le bulletin communal, mais je la trouvais si belle (toutes les filles sont superbes), que je l'ai faite développer, et surtout scraper!

biz laury

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa comme tu as écris le titre !
L
Trop sympa comme tu as écris le titre !
V
C'est ça d'avoir des relations dans le monde du journalisme, ça donne des passe-droits pour les chouettes photos :)<br /> Sympa les rubans, les boutons, la disposition des papiers, le contours... finalement c'est juste l'anis qui est un peu trop vert pour moi :) C'est superbe.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité