Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
10 mai 2007

titre en anglais

Par la faute de Barbara:(http://les2pitchounes.canalblog.com/ ) ouh, la vilaine, me voilà le couteau sous la gorge pour écrire mon titre en anglais...

Et oui, sur le groupe de Cath et Mag, elle a lancé ce challenge (et un challenge difficile ne se refuse pas, non?).

Comme tout le monde le sait, je cause trop bien l'anglais! Alors j'ai du chercher quel mot employer... Puis je me suis souvenue de cette anecdote parisienne lors de nos dernières vacances à Pâques! La page était déjà faite (surtout dans ma tête!).

Merci à Caro pour le "s" ou pas....(Si j'ai une faute, c'est de sa faute à Elle:http://caroscrap.canalblog.com/)

blog_078

Pour l'anecdote en question:

blog_072

OUi, Allemands, ça fait déjà quelques années, mais Américains, c'est tout nouveau!

Croyez-vous que je puisse passer pour une suédoise?

biz laury

Publicité
Commentaires
L
Trop drôle !! Et très jolie page ! Moi aussi j'aime beaucoup le drapeau !<br /> Pssst ! Je t'ai taguée : va voir sur mon blog : http://lescrapdelydie.canalblog.com<br /> Bisous
V
Jolie page, même si je dois saluer ton courage, c'était un défi ! Un titre en anglais, d'aucunes n'ont vraiment aucun scrupule ! Rien ne les arrête ! :)))<br /> J'aime bien ton texte, sympathique anecdote ou du moins sympathiquement racontée, et ton drapeau reconstitué ainsi que le contour au stylo.
C
Désolée ma belle, mais on ne te prendra jamais pour une suédoise bien que.... peut être en Suéde. Très jolie page un seul mot j'ADORE..... <br /> bises
J
Excellente ! J'aime beaucoup le petit drapeau que tu as refait !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité