Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
15 août 2007

onze cartes pour la crop de Nemours

Cette semaine, je suis allée chez Cath, histoire de faire quelques cartes pour son directeur d'école (celui qui nous prête la salle).

j'ai fait quelques tampons avec ses nouveaux "Magnolia", puis lancée à fond à la maison, j'ai continué avec mes 'absolument scrap"...

et voilà ce que ça donne!

anniv_titi_020anniv_titi_021

anniv_titi_025

anniv_titi_026

anniv_titi_027

anniv_titi_031anniv_titi_032anniv_titi_033anniv_titi_034anniv_titi_037

bon, je vais voir si j'ai le temps de faire un badge!

biz laury

Publicité
Commentaires
J
J'allais faire le même commentaire que Christine : tu as dû te faire violence pour faire les cartes vertes ? ;-)<br /> En tout cas, elles sont chouettes tes cartes. Je trouve que la mise en couleur des petits personnages est très réussie !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Oh elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et tu as scrappé du vert pétard !!! tu fais des progrès ou tu voulais te débarasser du papier !!!! hi,hi,hi <br /> biz ta cop's
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité