Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
26 août 2007

Destination ailleurs, crop de Nemours

Bon, alors je pense aux Normandes en postant ma page, parce qu'elles me l'ont demandé 100 fois au moins...(j'ai vécu 20 ans à Marseille!).

C'est une page faite lors de la crop de Nemours, atelier de Nath 44, je l'ai commencée en atelier et terminée le soir même à la maison.

MINI_ALBUM_006

ça ne se voit pas sur la photo, mais le papier de fond allait bien avec ma photo (la couleur dorée du soleil couchant sur le visage de mon fils), le violet que l'on retrouve sur la peluche, le vert que l'on entre aperçoit au fond de la photo...

Oui mais voilà, quand on est chiante, on le reste, même pour des histoires de papiers... Il ne me plaisait pas du tout (bof bof).... Donc, rien de mieux qu'un atelier avec Nath pour agrémenter un fond déplaisant..

Mon fils m'a dit, waouh, j'adore ton papier (harf harf harf, trop drôle!). J'ai beaucoup aimé exploiter les tampons de Nath, surtout son Tim Holz à droite (il est beau non pour un gars?).

biz laury

Publicité
Commentaires
S
Merci merci on va pouvoir copiter (si tu veux bien ) j'adore cette page tu as vraiment assuré et puis on a vraiment passé 3 supers jours<br /> Biz
J
C'est beau comme tout ! Bravo pour la transformation du papier !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Ta page est vraiment magnifique, bravo ! <br /> bizz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité