Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
26 août 2007

Free Style avec Manuela Jamet

c'est un style que j'aime, mais quand il est parcimonieux... Les pages surchargées à la "Elsie", c'est pas mon truc.

Les photos sont toujours celles de mon fils à la fête foraine, donc, des couleurs très variées, plus ou moins claires (c'est à la nuit tombée, et à la nuit tout court).. Sandrine74: http://sandrine74.canalblog.com/

m'a dit, pourquoi tu ne garderais pas cet effet de saut sur ta page (genre boing boing d'un ressort?). Aussitôt dit, aussitôt fait, avec en plus l'utilisation de la peinture acrylique sur du transparent, des "Polska"... Et de l'écriture à main levée.

MINI_ALBUM_010

J'adore prendre mon stylo et gribouillé des trucs, des ronds, des étoiles des p'tits carrés...

biz laury

Publicité
Commentaires
P
je trouve que ce style te convient parfaitement...<br /> je n'ai jamais osé faire ce genre de gribouillis ...
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité