Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
3 septembre 2007

Mes 40 ans

Tout d'abord, aujourd'hui, en rentrant du boulot, voilà ce qu'il y avait chez moi:

MINI_ALBUM_081

J'ai imaginé ma copine et son fils en train de le planter.... Et je me suis esclaffée devant!

(parce que ce genre de conneries, vous SAVEZ tout de suite de qu'il s'agit......

merci Estelle, j'ai décidé de le laisser toute la semaine, les voisins sont déjà au courant.....

Et en plus, au boulot, les copines ont fait un gros carton, et ont emballé 40 kdos.....

Dont beaucoup d'échantillons crêmes liftantes, hydratantes, et des parfums.... Y aurait-il un message subliminal? (mon déo bio ne serait-il pas à la hauteur?)

Sans oublier mon cheri, que je ne verrais que demain pour cause d'emploi du temps...

MINI_ALBUM_082

Dans la boite que l'une d'elle espère bien récupérer altérée, j'ai droit à un soin du visage pendant 1h et 15...

Après quand on vous dit que c'est fini, vous demandez un abonnement, et ou tuez tout le monde pour y rester encore un peu!

Z'avez vu, y a même du scrap que je n'ai pas!!!

biz laury

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire Laury.
L
Alors le panneau !!! Il est génial ! Pourquoi ne le garder qu'une semaine ????????
A
Merci de nous faire profiter de tes kdos. j'aime beaucoup le panneau du jardin. A bientôt ma cocotte. biz
E
Encore une fois Joyeux Anniversaire !<br /> bisous
B
Avec retard, je te souhaite un super anniversaire. Bises
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité