Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
13 septembre 2007

Les reines du scrap ....

Oui, j'ai la chance d'avoir dans mon entourage Cath et Mag Beaulant, reines du scrap..

Non contentes d'organiser des crops d'enfer à Nemours (quand vous y êtes venues une fois, vous rêvez d'y retourner.), elles bricolent des trucs avec du papier, du carton, et aussi avec du tissu!

Voici ce que Cath m'a offert pour mon anniversaire:

anniversaire_002

anniversaire_004

et vue de dessus

anniversaire_003

Pour Mag, voilà ce qu'elle m'a offert:

anniversaire_006anniversaire_007anniversaire_008

mes voisins de quartier (ceux qui décorent ma boite à lettres):

anniversaire_005

un petit aperçu de mes kdos, sans oublier quelques colliers (du swarovsky rose, des pierres roses, et un multicolore), mais devinez donc quelle est ma couleur préférée?

biz laury

Publicité
Commentaires
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!!
C
Quand est ce que tu vas faire une overdose de rose !!!! T'as été super gâtée !!!! bisous
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité