Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
13 septembre 2007

suite des ateliers de Nemours

Il y avait un atelier pour faire des mini-pages 30/15 avec nos chutes de papiers.

Seulement voilà, j'ai pris des photos de ma fille déguisée pour Halloween, donc j'ai cherché et trouvé des papiers ayant ce thême et un objectif: faire 2 mini-pages en atelier....

MINI_ALBUM_033_1

La photo de ma page n'est pas terrible, ma fille est rosée et non orangée!

MINI_ALBUM_042_1

voici donc les 2 faites en atelier, puis j'ai farfouillé dans les boites à chutes de mes voisines (c'est plus sympa, parce que la sienne, on la connait par coeur, et elle ne nous interesse plus guère, il faut bien se l'avouer!)

et dans les 3 semaines qui ont suivi j'ai fait celle-ci:

MINI_ALBUM_048

Ce n'est pas dans ma poubelle que je peux trouver du bleu....Mais du rose pour mon fils, il en a marre!

biz laury

Publicité
Commentaires
L
Tu fouilles les poubelles des voisins maintenant ??? Bon, j'ai encore galéré pour voir tes pages mais ça valait a peine,la dernière est trop top ! J'adore ce format !
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité