Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
29 décembre 2008

rire

Je me suis inspirée d'une page de sacrapgé, j'ai bien dit inspiré.... Parce qu'à la fin, ça change du tout au tout!!! MDR.....

j'ai utilisé plein de choses offertes... des fleurs bleues de Thalie, le rire de Nadine....et des page couleurs du monde de Nadine aussi!!!

003

j'ai peint le rire de la même couleur que les fleurs, puis je l'ai passé au glossy avant de lui mettre des perles de pluie!

un peu de couture main et hop une page de faite!! (oui, elle est rose!!!!!!!)....

biz laury

Publicité
Commentaires
V
JOlie et douce combinaison de couleurs. J'aime beaucoup les petits points de couture et aussi les grosses lettres à petites bulles transparentes.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité