Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
2 janvier 2009

bannière

Et oui, mes copines vont voir du changement...

Et pour cause... J'ai une bannière ( vous avez remarqué, j'ai dit une, pas une nouvelle !!!)

mais rendons à César ce qui est à César.... C'est clochette scrapadonf qui me l'a faite... Et je l'en remercie, figurez-vous qu'elle m'en a fait une vingtaine..... Pas moins! et j'ai choisi avec remord pour les autres celle qui me plaisait le plus!

si ça continue, je vais installer une newsletter(à la demande insistante de Cristal83...... mais ça, c'est pas encore fait!

donc pour la nelle année, une banniere...

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes tous mes bons voeux pour cette nelle année 2009.....

biz laury

Publicité
Commentaires
C
Oh la la la chance !!! une jolie bannière !!! oups j'allais oublier t'es BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!<br /> biz
V
Douce et heureuse année 2009...
C
Oh un comm pour la nouvelle bannière mais c'est trop ! Cela m'a fait très plaisir, j'adore bidouiller sur photoshop et si ça peut servir et faire plaisir c'est le must !!! Ravie qu'elle te plaise et qu'elle plaise ! Gros bisous !
S
Avec plein de bonnes choses !! Bravo pour cette bannière, elle est superbe !!!
C
Très jolie bannière, c'est vrai... Et ce serait une bonne idée la newsletter, suis d'accord avec Cristal83... Tous mes voeux à toi aussi. Et merci pour la mgnifique carte reçue ce midi. Bises.
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité