Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de Laury
Newsletter
17 août 2009

une page hommage à caro ...

Caro va très bien rassurez vous, mais depuis quelques temps elle ne fait des pages que sur des fonds imprimés, et j'ai chosi de faire comme elle!... merci caro pour cette impulsion!

d'accord mon fond n'est pas très imprimé, mais il l'est quand même!

sinon, c'est encore une page sur ma minette, photos prises il y a plus d'un an, mais son album était resté en stand bye!

004

de la couture main, des strass, du tamponnage, de la fimo, des zigouigouis,bref un peu de tout !

biz laury

Publicité
Commentaires
L
il est tout mimi ton chat!!
I
elle est toute mimie cette page !!! Mais comme le dit Caro, tu as fait un imprimé pour d'la fausse !!! Très léger tout de même, j'en attend un plus chargé !!! lol!! Bises.
V
Euh... un imprimé vichy vert...<br /> J'adore les arabesques qui se terminent par le petit brillant.
C
tres jolie ta page !! trop mimi ton chatchat !! <br /> bizouilles
C
Oui, je vais bien ! enfin, je meurs de chaud ... comme plein de gens !<br /> Sympa cette page, mais pour la prochaine, tu relèves mon défi avec un "vrai" imprimé !!!!<br /> Biz
les pages de Laury
Publicité
Archives
Publicité